Alliance NØ-NAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance NØ-NAME

Alliance de Travian
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature chabalou93

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chabalou93

chabalou93


Messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

Candidature chabalou93 Empty
MessageSujet: Candidature chabalou93   Candidature chabalou93 Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:15

-Nom IG: chabalou93

-Position: -29/81

-Nombre de village: un seul pour le moment mais en train de former des colons

-Quel est votre style de jeu (Off/Def/Farmer):Farmer légèrement sur la défensive

-Votre expérience à travian: déjà jouer sur le serveur 3 j'avais une vingtaine de village, joue actuellement sur le serveur 8.

-Êtes-vous attaqué: un peu au début du serveur mais maintenant tres rarement

-Si vous avez quitter une alliance dite nous pourquoi: je suis chez les OVG[R] il manque , d'organisation, pas d'objectif ou peu pour moi et pas très réactifs un peu morte comme ally

-Pourquoi nous ?: j'ai eu un bon contact avec ades 28 même si au début il voulais me frigoriser

-Qu'avez vous a nous apporter ?:De la joie!!!! non plus sérieusement j'ai une bonne expérience, j'aide beaucoup pour la production en def et en off bon bien sur pas actuellement mais des que je peux vous pouvez compter sur moi!!

-Qu'atendez vous de nous ?:De l'organisation avec des objectifs bien définis avec un bon partage des taches et de l'entre aide

-Vos temps de connection:tous les jours,plusieurs fois par jour , je gère également sur mon téléphone portable

-Votre age: 26 ans
-Plus si vous le souhaitez:Pratique le hand ball en club avec un bon esprit d'équipe tres important.

Dans l'attente d'une réponse!!
bon jeu a tous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Messages : 215
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39

Candidature chabalou93 Empty
MessageSujet: Re: Candidature chabalou93   Candidature chabalou93 Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:21

Bonjour et bienvenue Smile

Pop pas énorme et classement def plus élevé que off ( 4 Points contre 130 environs ) et pourtant tu es germains...


Ou en es tu point de vue colons / Residence ?

Arkange
Revenir en haut Aller en bas
chabalou93

chabalou93


Messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

Candidature chabalou93 Empty
MessageSujet: Re: Candidature chabalou93   Candidature chabalou93 Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:25

Ma résidence est au niveau 10 depuis ce matin.
Mon objectif premier est de former mes colons dans 2 jours grand max!!
Revenir en haut Aller en bas
FuRiOuS
Admin
FuRiOuS


Messages : 226
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29
Localisation : Maine-et-loire

Candidature chabalou93 Empty
MessageSujet: Re: Candidature chabalou93   Candidature chabalou93 Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:30

Deja bienvenue sur le fofo Wink

Donc deja pop faible mais si tu fait ton V2 elle va monter rapidement donc je ne pense pas que cela soit un probleme...
Ensuite tu ma l'aire assez motivé ce qui a laire bien...et tu connais un de nos membre (ade28) donc c'est une bonne chose Very Happy

Je vais mettre ta candidature au vote nous allons essayer de faire vite mais chacun dans notre ally donne son avis..

A bientot


Dernière édition par FuRiOuS le Lun 18 Mai - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://noname.monally.com
chabalou93

chabalou93


Messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

Candidature chabalou93 Empty
MessageSujet: Re: Candidature chabalou93   Candidature chabalou93 Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:35

Merci pour la rapidité !!
Et oui c'est normal on est en democratie!!
Bon vote a tous.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
daminorix

daminorix


Messages : 154
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32

Candidature chabalou93 Empty
MessageSujet: Re: Candidature chabalou93   Candidature chabalou93 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:00

pour ma part,tu ma l'aire motivé,et je pense que tu sera une bonne recrue;de plus tu connai ade,donc pour moi,je serai pluto pour son intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Messages : 215
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39

Candidature chabalou93 Empty
MessageSujet: Re: Candidature chabalou93   Candidature chabalou93 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:53

Es-tu actifs sur le fofo ?
Combien d'heure de connexion par jours ?

Excuse moi mais c'est indispensable Smile
Revenir en haut Aller en bas
chabalou93

chabalou93


Messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

Candidature chabalou93 Empty
MessageSujet: Re: Candidature chabalou93   Candidature chabalou93 Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:41

Oui je suis assez actif sur le fofo je me connecte tous les jours sur le fofo matin/soir comme le jeu je gère sur mon téléphone portable quand au boulot aussi travian c'est un geste quotidien pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
FuRiOuS
Admin
FuRiOuS


Messages : 226
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29
Localisation : Maine-et-loire

Candidature chabalou93 Empty
MessageSujet: Re: Candidature chabalou93   Candidature chabalou93 Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:47

Smile Ok c'est un bon signe alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://noname.monally.com
daminorix

daminorix


Messages : 154
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32

Candidature chabalou93 Empty
MessageSujet: Re: Candidature chabalou93   Candidature chabalou93 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:21

oui,tu en a de la chance de pouvoir te connecté autant^^
Revenir en haut Aller en bas
ade28

ade28


Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 47

Candidature chabalou93 Empty
MessageSujet: Re: Candidature chabalou93   Candidature chabalou93 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:58

Hello tout le monde... comme vous le savez déjà je connais ce joueur... Very Happy C'est un voisin que j'ai observé et un jour pillé... What a Face C'est ainsi que nous sommes rentré en contact!

Nous communiquons souvent sur le jeu. Donc je peu confirmé qu'il est là de manière régulière!!!

Peut être manque t'il d'un peu d'expérience... (Voir la différence entre les point d'attaque et de défense...) Mais l'expérience s'aquière!!! Et sa population va grandir avec son V2

Quant au attaques qu'il subit... Moi même j'attaque beaucoup plus facilement un village ne faisant pas partit d'une alliance... Cela évite des représailles Surprised Donc nous pouvons imaginer que celle-ci vont sans doute diminuer lorsqu'il auras trouvé une alliance!!!

Donc, je soutien vivement ce candidat!!! Mais nous sommes dans une démocratie... Donc votre choix sera aussi le miens Very Happy

Bonne chance à toi Chabalou93 What a Face

ade28
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ade28.com
Arkange
Admin
Arkange


Messages : 215
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39

Candidature chabalou93 Empty
MessageSujet: Re: Candidature chabalou93   Candidature chabalou93 Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:15

Candidature Accéptée bienvenue dans l'alliance bounce
Revenir en haut Aller en bas
chabalou93

chabalou93


Messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

Candidature chabalou93 Empty
MessageSujet: Re: Candidature chabalou93   Candidature chabalou93 Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:38

Merci c'est cool!! très rapide aussi ce vote !!
j'attends votre invite a tout de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
daminorix

daminorix


Messages : 154
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32

Candidature chabalou93 Empty
MessageSujet: Re: Candidature chabalou93   Candidature chabalou93 Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:01

bienvenu a toi l'ami^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature chabalou93 Empty
MessageSujet: Re: Candidature chabalou93   Candidature chabalou93 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature chabalou93
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance NØ-NAME :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: