Alliance NØ-NAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance NØ-NAME

Alliance de Travian
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 daminous le retour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
daminorix

daminorix


Messages : 154
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32

daminous le retour Empty
MessageSujet: daminous le retour   daminous le retour Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:10

Bonjour a tous,
j'espere que vous vous souvenez de moi,c'est daminorix,enfin daminous maintenant.
je crois que je vous doit une petite explication:
Voila,j'ai été pas mal absent ces temps si pour la simple est bonne raison que ma connection déconnai,plus précisément ma livebox a griller a cause de l'orage,c'est pour cela que je ne pouvais plus me connecter pendant pas mal de temps
Et comme vous le savez tous,sur un serveur speed,si vous etes absent pendant quelque temps,ça pardonne pa,surtout au départ je voulais arréte ,et recommencer dés que celui ci se finisse,mais grace a un membre des one,je suis resté,et puis je me suis bien rendu compte que j'aimai tp tp ce jeu,et je suis revenu.
Vous allez me dire,pourquoi pas avoir repri mon compte,car tellement que sa m'avai soulé ma connection,et dés que je susi revenu,je méttai fais attaquer,logique,donc j'avais supprimer mon compte,mais cette suppression ce fai en 3 jour,et je suis revenu voir mon compte apré un jour et demi,et je ne pouvais plus arrété la supression...
Donc j'ai recréer un compte pour pouvoir vous rejoindre ,car j'ai bien aimer débuter le jeu avec vous mes ami,surtout avec ade,et furious avec qui j'ai bcp parler,(pardonnez moi si j'en est oublié,je me souvien pas de tt le monde^^)

mais maintenant je suis la,et ade me co gestionne en cas ou^^

bon jeu a tous,et j'espere que vous m'accepterai dés que j'aurai le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
FuRiOuS
Admin
FuRiOuS


Messages : 226
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29
Localisation : Maine-et-loire

daminous le retour Empty
MessageSujet: Re: daminous le retour   daminous le retour Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:16

Bon retour parmis nous et remonte vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://noname.monally.com
daminorix

daminorix


Messages : 154
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32

daminous le retour Empty
MessageSujet: Re: daminous le retour   daminous le retour Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:23

tkt pas,sa fai a peine 3 jour que j'ai recommencer,et je me suis pas mal développé.
mais je vai certainement me faire une armé pendant quelque temps,avant de faire mon v2,car je suis assé en retard,donc il va falloir que je me défende au cas ou^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Messages : 215
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39

daminous le retour Empty
MessageSujet: Re: daminous le retour   daminous le retour Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:00

Bravo et bon retour parmis nous Wink

Content de te revoir

Arkange
Revenir en haut Aller en bas
MITO




Messages : 55
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 44
Localisation : Paris

daminous le retour Empty
MessageSujet: retour   daminous le retour Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:26

Bon retour et bons pillages pour revenir au top cheers
Revenir en haut Aller en bas
ade28

ade28


Messages : 89
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 47

daminous le retour Empty
MessageSujet: Re: daminous le retour   daminous le retour Icon_minitimeSam 16 Mai - 2:24

tu sais ce que je pense de ta présence ici... Donc à bientôt Wink J'ai confiance en ton jeu et en ton évolution!!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ade28.com
daminorix

daminorix


Messages : 154
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32

daminous le retour Empty
MessageSujet: Re: daminous le retour   daminous le retour Icon_minitimeSam 16 Mai - 9:26

merci bcp les ami,merci pour votre confience,merci pour tout,je ne vous décevrai pas.
je risque de me développé un peu moin,car je vien de me faire tuer mes troupe,et oui les gougou,c faible en def,mais je vai riposter,et calmé se joueur,puij envoyer mes homme ché quelqun??
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Messages : 215
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39

daminous le retour Empty
MessageSujet: Re: daminous le retour   daminous le retour Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:49

Il y a pas de problèmes, on est la si tu as besoins te développer plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
daminorix

daminorix


Messages : 154
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32

daminous le retour Empty
MessageSujet: Re: daminous le retour   daminous le retour Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:36

oki merci c'est gentil,mais je me voi pa vou demander des resourses a chak foi,vous pouvez tjr m'en envoyer,mais je ne vou en demanderai pa souvent,pour ne pa dire jamais car sa fai le gar qui profite des autre,et j'aim pa tp sa
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Messages : 215
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39

daminous le retour Empty
MessageSujet: Re: daminous le retour   daminous le retour Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:08

Oui mais si tu prends la téte sur tes voisins tu contrôleras facilement ta zone
Revenir en haut Aller en bas
daminorix

daminorix


Messages : 154
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32

daminous le retour Empty
MessageSujet: Re: daminous le retour   daminous le retour Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:38

c'est fait,j'en est juste un que je doi m'occuper,et apré c'est bon,,enfin j'ai un pacte avec lui je croi,mais les autre,pa de pitier^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Messages : 215
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39

daminous le retour Empty
MessageSujet: Re: daminous le retour   daminous le retour Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:48

Si le pacte ne te profites pas romps le...
Mais préviens le avant, méme dans Travian il y a un Code D'Honneur
Revenir en haut Aller en bas
daminorix

daminorix


Messages : 154
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32

daminous le retour Empty
MessageSujet: Re: daminous le retour   daminous le retour Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:25

tkt pas pour sa,j'ai toujours avec honneur et loyauté,et c'est pas miantenant que sa va changer^^,pour l'instant sa m'arange,je le laisse faire quelque village,comme sa,j'aurai quoi de quoi piquer^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkange
Admin
Arkange


Messages : 215
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 39

daminous le retour Empty
MessageSujet: Re: daminous le retour   daminous le retour Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:18

Prévois que notre zone de développement est écartée...
Sinon nous sommes en publique donc fais gaffe Wink
Revenir en haut Aller en bas
daminorix

daminorix


Messages : 154
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32

daminous le retour Empty
MessageSujet: Re: daminous le retour   daminous le retour Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:27

oki,d'accord,mais je me fait une belle armé la

CENSURE ARKANGE
Revenir en haut Aller en bas
FuRiOuS
Admin
FuRiOuS


Messages : 226
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29
Localisation : Maine-et-loire

daminous le retour Empty
MessageSujet: Re: daminous le retour   daminous le retour Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:32

Ne parle pas de tes troupes ici --> taverne privé
Revenir en haut Aller en bas
http://noname.monally.com
daminorix

daminorix


Messages : 154
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32

daminous le retour Empty
MessageSujet: Re: daminous le retour   daminous le retour Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:33

oki,dsl^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





daminous le retour Empty
MessageSujet: Re: daminous le retour   daminous le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
daminous le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance NØ-NAME :: Partie Publique :: Taverne Publique-
Sauter vers: